Les Poings Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poings Impériaux

Le lieu d'échanges des membres de l'alliance [Les Poings Impériaux - LPI] sur Empire Universe 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Boffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boffe
Invité




Candidature Boffe Empty
MessageSujet: Candidature Boffe   Candidature Boffe EmptyLun 22 Juin - 16:13

Bonjour,

J'ai apris l'existance de votre nouvel Empire par le biais de mon voisin (même système solaire) : Sylvain77
Après avoir lu votre présentation qui ma de suite emballé j'ai pris la décision après un entretien avec Sonygoal69 de poster ma candidature.
Je suis dans le système 5042
Je possède 5 planètes
classement 2487 expérience 7472 points 92230
Je suis axés sur la production , la recherche et je suis marchand.
J' ai fait partie des Dark cruisader pendant une petite période, mais ceux ci sur ma courte présence se sont transformé de Marchand en pirate après une sorte de coup d'état et à la suite de la démission d'une bonne partie de leurs membres.
En bref on était plus sur la même longueur d'onde. Je n'ai aucun problèmes avec eux.
Je suis +- 1h par jours sur EU selon les besoins.
En espérant que vous accepterez ma candidature
Suis dispo pour répondre à d'éventuelles questions.
Boffe (Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
Sonygoal69
Admin, Leader
Sonygoal69


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42

Candidature Boffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boffe   Candidature Boffe EmptyLun 22 Juin - 20:46

Bienvenu à toi Boffe!

Comme je te l'ai annoncé par MP, c'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
En tant que nouvelle recrue, tu es sujet à une dizaine de jours de "mise à l'épreuve".
Cette période nous permettra de "tester" ta participation, ta motivation et ton implication à nos côtés.
Cela ne veut pas nécessairement dire de passer 3h par jour sur le jeu, mais au moins d'être contributeur le plus possible à l'alliance!

Passé ce délais, tu seras un vrai Poing Impérial!!!!!
Je t'invite à parcourir ce forum pour t'impreigner de notre organisation, et nous restons à ta disposition si besoin.

Sony
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsimperiaux.forumactif.com
Boffe




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Boffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boffe   Candidature Boffe EmptyMar 23 Juin - 17:34

Bonjour,

Un grand merci pour l'accueil bien sympa,
Je ferais mon possible pour participer activement à l'Empire et le faire prospérer.

Vive l' Empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boffe   Candidature Boffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poings Impériaux :: Recrutement :: Présentation des futures recrues-
Sauter vers: