Les Poings Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poings Impériaux

Le lieu d'échanges des membres de l'alliance [Les Poings Impériaux - LPI] sur Empire Universe 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Politique Diplomatique générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonygoal69
Admin, Leader
Sonygoal69


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptyDim 14 Juin - 20:31

Les Poings Impériaux sont une alliance Pacifique.
Nous ne cherchons ni la domination ni le conflit.
Dans cet Univers les conflits et tensions sont nombreux. Ainsi, nous priviligierons toujours la voie diplomatique plutôt que de faire reigner la terreur.


Pour autant, notre alliance est forte, soudée, structurée, et nous n'hésiterons pas à avoir recours aux armes si nous y sommes contraints!

Nos membres sont formellement avisés qu'ils ne doivent en aucun cas attaquer les premiers un empire neutre.
En revanche, nous ne donnons aucune consigne sur des individus isolés. ^^

Pour toute remarque, demande d'alliance, de pacte, partenariat, merci de poster votre demande à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsimperiaux.forumactif.com
Rhadamanthys




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptyMar 23 Juin - 13:36

Bonjour à vous, noble alliance connue sous le nom Les Poings Impériaux !

En tant que leader de L'Alliance Shin'Ken, je viens à vous aujourd'hui en tant qu'ami. Ayant lu la description de votre alliance, j'ai remarqué que nos idéaux étaient à peu près identiques, et qui plus est, j'ai déjà eu affaire à un de vos membres (sylvain77) avec qui j'ai pu partager la collecte de plusieurs astéroïdes et j'ai pu, lors de ces échanges, apprécier son fair-play et son aimabilité. Je suppose donc que tous les membres de votre alliance baignent dans le même esprit.

J'en viens donc à l'essentiel de ma démarche. Non seulement votre idéologie du jeu me plaît, mais en plus vous êtes tous des wéganiens, race qui compose la quasi-totalité des membres de mon alliance. J'en suis donc venu à penser que nous pourrions entretenir des relations plus ou moins étroites entre nos deux empires, et pourquoi pas une alliance ?

Je vous laisse pour l'heure juger ma proposition en espérant pouvoir discuter avec vous d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonygoal69
Admin, Leader
Sonygoal69


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptyMar 23 Juin - 14:42

Bonjour à toi!

Merci de prendre contact avec nous sur ce forum dédié aux relations diplomatiques.
Cette démarche de rapprochement sera donc étudiée avec le plus grand sérieux qui soit.
Skyman, notre responsable diplomatique et GraftFighter son associé, vont prendre contact avec toi pour cerner un peu mieux les possibilités de rapprochement qui nous sont offertes.

Comme tu le vois, nous choisissons avec beaucoup d'attention nos "alliés" ou "PNA". Ceci traduit une volonté clairement affichée de ne pas multiplier les accords que nous ne pourront honorer.

Aussi, un des éléments de base sera l'observation des différents pactes et alliances que vous avez déjà.
Il est sûr qu'un empire allié à 100 empires ne retiendra pas notre attention...

Je laisse donc Skyman faire son travail et j'attendrais son rapport avant toute prise de décision!

Amicalement,
Sony king
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsimperiaux.forumactif.com
Rhadamanthys




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptyVen 26 Juin - 12:43

Bonjour à tous,

Je voulais savoir où en étais ma proposition ? Intéressés ? Pas intéressés ? Smile

Je tiens à vous signaler que de notre côté aussi, nous faisons très attention aux alliances que nous contractons. Nous comptons en effet seulement 2 alliances. Peu d'alliances permet en effet d'avoir des liens étroits, ce qui ne serait pas possible en multipliant celles-ci et au bout du compte, ça ne voudrait plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sonygoal69
Admin, Leader
Sonygoal69


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptyVen 26 Juin - 14:15

Skyman ne m'a pas encore transmis son rapport, cela ne devrait pas tarder...
Petites contraintes persos qu'il a à gérer.

Quels types d'accord envisagez-vous?
PNA, Accord commerciaux, Alliance totale (militaire + commerce)?

Sony
Revenir en haut Aller en bas
https://poingsimperiaux.forumactif.com
Rhadamanthys




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale EmptySam 27 Juin - 13:32

Vu l'idéologie assez pacifique que nous partageons, je crois qu'un PNA ne serait d'aucune utilité. J'aurais plutôt penché pour une alliance totale pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Diplomatique générale Empty
MessageSujet: Re: Politique Diplomatique générale   Politique Diplomatique générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Diplomatique générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poings Impériaux :: Diplomatie :: La Section Diplomatique-
Sauter vers: